balai vapeur karcher

Balai Vapeur Karcher SC 3 Upright EasyFix : est-il le meilleur ?

Karcher est une marque allemande spécialisée dans les appareils de nettoyage pour les particuliers et les professionnels. Les produits phares de la marque ne sont pas le kit dressing mais bien les nettoyeurs haute pression, c’est même devenu un nom commun avec l’usage. Depuis quelques années, Kärcher a developper une gamme d’appareils nettoyeurs vapeur et notamment son balai vapeur : le SC 3 Upright EasyFix. Est-il digne de la marque allemande ? Comment se positionne t-il par rapport à ces concurrents et notamment les balais vapeur Black et Decker ? Quels sont les avis de utilisateurs et quel est son prix ? Les réponses dans ce guide dédié au balai vapeur Karcher.

Présentation du Karcher SC 3 Upright EasyFix

Le balai vapeur SC 3 Upright EasyFix de Kärcher offre un nettoyage en profondeur de toutes les surfaces dures. Il est très facile d’utilisation et intuitif. Ainsi, il est extrêmement simple de régler la vapeur, 3 niveaux sont disponibles en fonction de la surface. Il est prêt à être utilisé rapidement avec un temps de préchauffage de quelques secondes et un réservoir d’eau amovible que l’on peut remplir en continu avec cartouche de détartrage. Le SC 3 Upright EasyFix de Karcher élimine jusqu’à 99,99 % des bactéries, sans aucun produit chimique. Il s’agit donc d’une solution propre, écologique et très efficace. En termes de confort de nettoyage, le SC 3 Upright EasyFix est largement supérieur aux méthodes traditionnelles telle que la serpillière, et ce grâce à l’association de la buse pour sol EasyFix avec fermeture auto-agrippante et de chiffons en microfibres de haute qualité. Même au moment de remplacer la microfibre, vous n’avez pas de contact avec la poussière. le bandeau LED indique l’état de fonctionnement avec un code couleur. Enfin, l’accessoire spécial moquette permet de rafraîchir facilement les moquettes et les tapis

Balai vapeur Karcher VS balai vapeur Black et Decker

Leader sur le marché des balais vapeur, Black et Decker propose une large gamme avec notamment le Steam mop. L’arrivé de Karcher sur le marché va t-il changer la donne ? C’est ce que nous allons voir ici.

Laisser un commentaire